Ma première nuit aux Urgences.

01:23 Bouquinovore 0 Comments


Il semblerait que ce soit un rite de passage obligatoire pour tout bon parents novices. Je viens officiellement de vivre ma première nuit d'enfer paternelle.

Minuit dix, Edgar 3 mois et 37,7 °de température, mère paniquée, père pas forcément rassuré de voir maman angoissée, Edgar avec de la morve au pif mais souriant.


Direction les Urgences, deux heures et plus de et demie d'attente pour médecin lapidaire: votre fils n'a que dalle, pour la morve eau physiologique et au cas où mais pas la peine un sirop pour la fièvre que doit avoir tout bon parents surtout quand c'est le premier vous éviterez de venir aux urgences pour un coup de froid.

Ce matin, je n’ai pu faire autrement que d’expliquer notre aventure nocturne à mes collègues de bureau et tous à l’unisson ont reconnu qu’ils avaient a quelques details près connu la même aventure.

C’est donc avec une certaine sérénité que je me dis que ce n’est que le debut ;)

0 commentaires: